Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : officielle(...) Nous vous prions donc de veiller à ce que vos aventures ne puissent déclencher aucun événement susceptible de modifier l'histoire ou le monde de Tharoune. Adaptez vos scénarios de façon qu'ils n'entrent pas en collision avec l'histoireofficiellede ce nouveau monde. Vous conserverez ainsi toujours la possibilité de rejoindre à tout moment le cycle MdA sans être confrontés à des contradictions. (...)A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...