Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : secrets (2)(...) On sait que les maîtres de la sorcellerie, les morgaïs, doivent posséder cette rareté. Mais les morgaïs ne dévoilent pas leurssecrets, et il ne servirait à rien qu'un mortel découvre un de ces maîtres : jusqu'à présent, un seul et unique morgaï a réussi à dérober une rune « Esprit » à un autre maître de la sorcellerie. (...)
En le faisant, nous ne vous aurions pas uniquement supprimé le plaisir de découvrir graduellement lessecretsde ce nouveau monde, nous vous aurions également noyé sous une masse de règles. Des semaines de lecture, auraient été indispensables aux joueurs et aux MJ avant de pouvoir jouer une première aventure. (...)A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...