L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : alternative(...) Pour permettre de mieux cerner les différentes combinaisons, voici encore quelques considérations mathématiques : Un maître des runes qui dispose de trois pierres peut en poser une des trois sur le sommet « porteur » du triangle. II a ensuite le choix entre les deux restantes pour le sommet « chemin » et il n'a aucunealternativepour le sommet « but ». Le nombre de combinaisons possibles est donc de 3 × 2 × 1 = 6. Avec quatre pierres, le calcul est similaire : 4 pour le « porteur », 3 pour le « chemin » et 2 pour le « but » soit 4 × 3 × 2 = 24 combinaisons possibles. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...