L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : assimiler (2)(...) Le degré d'assimilation augmente d'un point, ainsi les aptitudes faciles à apprendre deviennent normales, les normales deviennent difficiles et il n'est plus possible d'assimilerdes aptitudes difficiles à apprendre. Avec les nouvelles règles, seuls deux jets de dés sont autorisés pour faire progresser une aptitude physique d'un point. (...)
Deux jets de dé sont donc autorisés pour la survie et plus qu'un seul pour l'habileté. Au 35e niveau, les aptitudes en science deviennent plus difficile àassimileret le degré d'assimilation pour les deux précédentes augmente d'un point. II est donc autorisé de lancer deux fois le dé pour la science, une fois pour la survie et plus du tout pour l'habileté physique qui ne peut dès lors plus progresser. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...