L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : banal(...) Grands et petits miracles. En tant que MJ, essayez d'obtenir d'un miracle quelque chose de réellement miraculeux, aussibanalque cela puisse paraître. Faites en sorte que les prières des prêtres et des héros soient fonction d'une situation précise demandez au joueur de décrire exactement ce pourquoi il prie et décidez ensuite si le dieu l'entend, ce qu'il considère comme possible ou juste et ce qu'il veut atteindre avec le miracle. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...