L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : central (4)(...) En moyenne on trouve une île tous les 800 kilomètres, mais les distances sont plus courtes à l'intérieur d'un archipel. Le royaumecentralse nomme Tharoune et l'archipel principal de ce royaume ainsi que l'île principale portent tous deux le même nom. (...)
Cette structure centralisée est similaire à l'intérieur même des royaumes. Plus un lieu est situé proche du pointcentral, plus il est important. Il existe bien entendu des exceptions liées à la structure géographique. (...)
Hamour est à peu près circulaire. Son diamètre est d'environ 100 km. Il n'existe pas d'autre montagne importante que le volcancentraléteint depuis longtemps. Le reste du pays se compose de collines recouvertes de forêts plus ou moins denses. (...)
Ils ont la peau claire et se reconnaissent à leurs cheveux blonds - pour autant qu'ils ne soient pas des Maîtres d'Armes. A Tharoune, ils sont considérés comme paisibles, appliqués et obéissants. L'archipelcentral, Hashoïa, sera présenté plus en détail dans une prochaine aventure. L'oulam, maître suprême d'Hashandra, est déjà vieux et les lords des îles et des archipels préparent la succession. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...