L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : divin (2)(...) De même que le statut dans la société est défini par la naissance, la mort détermine la nouvelle vie ; d'une certaine manière elle est un recrutement effectué par un être surnaturel : celui qui tombe en combat deviendra adepte du dieu des armes Shin-Xirit, celui qui se noie parvient au royaume du dieu des eaux Numinori, celui qui est tué par un rakshasa servira dans l'avenir son maîtredivinZirraki et celui qui est tué par un monstre marin devient l'un de ses esprits. La nature et le lieu de la mort sont soumis au jugement et ne peuvent en aucun cas être remis en question. (...)
Chaque rameur souhaite pouvoir mourir sans crainte et satisfaire le monstre, non seulement parce qu'il sauve le bateau, mais surtout parce que ce serait un péché de courroucer un êtredivin. Les numinaïs, tout comme les rameurs, considèrent que l'attaque d'un monstre est une épreuve et une punition justifiée que sanctionne le fait de violer un territoire réservé aux dieux. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...