L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : elfe (2)(...) Dans le tableau, certaines grandeurs sont hors des limites de perception selon la distance. Même unelfeest incapable de voir un ongle à 80 mètres de distance. Dans ce cas, il faut soit accepter le malus indiqué, auquel cas la réussite du tir fait appel à la chance, soit disposer d'un quelconque sortilège permettant d'amenuiser le facteur distance. (...)
Par analogie, il est normal que le handicap de l'équipement se répercute sur l'AD et les aptitudes affiliées. Beaucoup d'aptitudes en science sont rendues difficiles lors du passage dans un autre monde. UnElfeSylvain, qui connaît la quasi totalité des plantes d'Aventurie, rencontre une flore totalement différente à Tharoune. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...