L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : enchevêtrées(...) L'architecture tharounaise se caractérise par l'énorme différence qui existe entre les huttes des paysans et les modestes maisons bourgeoises d'une part et les temples et fortifications fastueuses d'autre part. Ces habitations luxueuses, mais aussi les maisons bourgeoises, sontenchevêtréesles unes dans les autres : les toits sont presque toujours étagés les uns sur les autres et ornés d'innombrables tourelles, pagodes ou minarets. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...