L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : espoir (3)(...) Celui qui avoue librement ses péchés peut attendre une aide de Pateshi. Les heures pourpres, dont la faible luminosité est signe d'espoir, sont les siennes. On le représente avec un corps humain surmonté d'une tête de chat, habillé d'une toge pourpre et tendant ses mains en direction de l'observateur. (...)
Dans leur bonté, les autres dieux ont sauvegardé les hommes de ce destin : ils ont déchu ce dieu, lui ont pris son nom et l'on envoyé dans le néant, et avec lui ses adeptes. En vertu des lois éternelles, un dieu sans nom est condamné à demeurer dans le néant sansespoirde retour. Aujourd'hui encore, les azaraïs remercient quotidiennement les dieux pour cet acte. (...)
Elle compte 5 000 habitants et est dominée par le château dont les murailles sont ornées d'une myriade de défense d'ivoire. Le lord Poradra Culanvir y règne avec une main de fer. Il a toutefois pratiquement abandonné toutespoirde devenir le maître du royaume d'Hashandra. Il se contente donc de faire régner l'ordre sur son archipel et d'agrandir ses fortification d'ivoire. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...