L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : étoiles (2)(...) Avec cette méthode, il est possible de projeter jusqu'à trois shurikans simultanément en réussissant une épreuve sous AD pour chaque projectile avec un malus de 3 pour deux shurikans et de 6 pour troisétoiles. Le discolame est un disque métallique à arête tranchante. Le lanceur doit, selon la distance, effectuer un demi à deux tours sur lui-même pour lancer le projectile. (...)
Le désert du Kouma, le plus aride de tout Tharoune, est situé sur l'un des hauts plateaux de Koum. Le royaume de Jû est tellement à l'ouest que les lumières de ses villes paraissent être desétoilesà Hashandra. Le Kaïkhan, maître de Jû, se consacre exclusivement à ses nombreux hobbies. Outre son harem de plus de 100 femmes, sa fierté est l'équitation jûïque qui consiste à monter des mille-pattes géants. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...