L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : fantôme(...) Liara en conclut qu'il s'agira d'un être de faible densité, pratiquement invisible qui appartient plutôt à l'obscurité. Son compagnon Thurin estime que c'est insuffisant : « Ce peut aussi bien être unfantômequ'une amibe » dit-il et il jette sa rune «corps » en demandant : « De quelle nature est cet ennemi ? (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...