L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : invocation (4)(...) Si un magicien a emporté d'Aventurie son bâton magique, il lui trouvera bientôt une utilité supplémentaire dans la magie des runes: l'EA contenue dans le bâton est suffisante pour remplacer une pierre runique sur le triangle magique. Cela signifie que si seules deux runes sont utilisables lors de l'invocation, le bâton peut être posé sur le sommet encore libre. L'EA du bâton ne permet toutefois pas de remplacer n'importe quelle rune, mais uniquement de prendre la valeur et la signification de l'une des deux autres runes posées sur le triangle. (...)
« Corps-vision-paix » donne à l'utilisateur une connaissance magique pour une action paisible, ce qui, selon l'invocation, augmente son IN ou sa FO. Signification des pierres runiques. « Paix » et « combat » sont deux comportements humains fondamentalement opposés. (...)
Au vu des différentes possibilités d'effet d'un sort, il est possible qu'un maître des runes désire un jour modifier l'invocationpour une combinaison donnée. En principe ceci est possible quoique très difficile et ça peut durer plusieurs années jusqu'à ce qu'une tentative soit couronnée de succès. (...)
Une étoile à cinq branches est dessinée sur le sol et 5 runes y sont disposées; sur chacune de ses extrémités. La concentration d'une telle puissance astrale permet l'invocationde démons, d'esprits, de forces élémentaires, de morts et de quelques autres puissants sorts. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...