L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : soleil (11)(...) Ce n'est pas le cas pour toutes les paires. Si l'on pense que les pierres runiques sont les miettes d'unsoleildétruit, il n'est pas étonnant que les pierres « lumière », « feu », « esprit » et « combat » soient plus fortes que leurs opposées. (...)
Le karma, qui lie les prêtres aventuriens à leur dieu et leur permet de faire des miracles dans leur pays d'origine, n'est pas influencé par le nouveausoleil. Si au début les prêtres rencontrent les mêmes problèmes que les magiciens c'est parce qu'ils se trouvent dans une région dominée par d'autres dieux. (...)
Il n'y a pas de règle qui permette de déterminer quels objets d'Aventurie perdent instantanément leur pouvoir sous le nouveausoleil, lesquels s'affaiblissent lentement et lesquels ne subissent aucune influence. Ceci laisse ici encore au MJ une certaine marge de manoeuvre afin que les héros ne puissent pas acquérir d'objets trop puissants. (...)
Il conserve les dernières réponses que les simples mortels ne peuvent pas comprendre. Son heure est midi, lorsque lesoleilest si clair qu'il est impossible de l'observer en face. C'est lui quia mis le nouveausoleilen place pour donner aux hommes la lumière et aussi leur montrer qu'ils ne peuvent supporter la vraie divinité dans toute sa splendeur. Sindayri est représenté comme un homme brillant à tête d'aigle blanc au-dessus de laquelle repose le disque solaire. (...)
C'est cette période que les azaraïs du dieu et ses démons mettent à profit pour rechercher ceux qui ont violé les lois. Arkan'Zin est encore celui qui a détruit lesoleilGlost. La représentation d'Arkan'Zin est une ombre noire de forme humaine. Il tient un sceptre et sa tête est cornue (on distingue généralement 11 cornes). (...)
Ils se déplacent grâce à leurs racine, et attaquent leurs ennemis avec leurs branches. Le Nouveau Monde. Climat et météorologie. Le fait que l'éloignement dusoleilest le même dans tout le monde creux conduit à ce qu'il n'existe pratiquement qu'un seul climat. Le ciel, rarement couvert, permet ausoleilde créer des conditions - selon sa couleur -- qui vont de la chaleur désertique au froid polaire. (...)
L'altitude est également source d'un changement de climat. Une montagne de 10 000 mètres d'altitude est plus proche dusoleil. Les régions sèches de Tharoune sont donc toutes de hauts plateaux. Sur le plus haut sommet, le mont Makro qui culmine à 15 000 mètres, la chaleur est mortelle. (...)
On ne peut pas parler d'un temps à Tharoune. La seule modification est le changement de température en fonction de la couleur dusoleil. Nuages et pluies sont généralement le fait de prières ou d'offrandes qui poussent les dieux, les éléments, les démons ou les esprits du temps à apporter la protection des nuages ou les bienfaits de la pluie. (...)
Lanaï est surtout connue pour ses cultures de soie, de la bave d'escargot y est déposée, le tout est séché ausoleilpour ensuite être pressé avec les toiles des vers et devenir enfin la fameuse soie de Lanaï. Les villes mythiques. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...