L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : libres (2)(...) Il n'est pas rare de voir des guéraïs en formation visiter les villages avoisinants lors de leurs tempslibrespour obliger les paysans à littéralement ramper devant eux. Le jeune atteint le 1er niveau après avoir réussi une difficile épreuve sous les yeux de son maître. (...)
Aux angles principaux ainsi qu'aux montant des portails on trouve même des statues, gardiens monumentaux qui mesurent jusqu'à deux mètres de haut. Toutes les surfaceslibressont multicolores. Sur les maisons luxueuses ce sont des catelles vitrifiées ou des plaquettes métalliques qui sont utilisées. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...