L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : peau (10)(...) Les traîtres et les révoltés doivent en revanche craindre d'être réincarnés dans un monstre ou un esprit de Tharoune. Les perspectives de se montrer digne dans lapeaud'un rakshasa ou d'un gruu sont minces et souvent le pécheur est réincarné sous une forme encore plus abominable. (...)
Les monades sont les légendaires forgerons magiciens de Tharoune, les seuls à pouvoir travailler les métaux magiques. Ils ont lapeaubasanée, sont chauves et mesurent entre 2 et 4 mètres de haut. On les reconnaît grâce à leur oeil unique sur le front. (...)
La seule forme de vie humanoïde qui se trouve au-dessous des sans-nom est formée par les gruus. Bien qu'humains, ils sont petits et déformés : presque tous sont bossus et courbés, leurpeauest recouverte de verrues, leur chevelure ressemble à de la paille et leurs dents sont tordues Des mutations font parfois apparaître un troisième bras ou des défenses. (...)
Le diwe a un schéma corporel identique à celui d'un humain. Exemple de modification : Les goules sont des charognards humanoïdes. Leurpeauest noire et brillante. Leur gueule, armée de dents acérées, est une arme redoutable, de plus chaque impact a un effet paralysant. (...)
Les shinxasas ne se ressemblent pas tous, mais ils ont quelques caractéristiques communes. Normalement ce sont des démons plus grands qu'un homme. Leurpeauest lisse et claire, ils sont presque nus et entourés d'une lumière ou d'un feu orange. Une de leurs caractéristiques est l'absence de pupilles dans leurs yeux oranges qui fait penser que l'intérieur du corps est une masse en fusion. (...)
Ce royaume, de grandeur moyenne, comprend huit archipels ou grandes îles ainsi que d'innombrables îlots. Les Hashandris sont pratiquement tous sveltes. Ils ont lapeauclaire et se reconnaissent à leurs cheveux blonds - pour autant qu'ils ne soient pas des Maîtres d'Armes. (...)
Le royaume nord, celui de Conossa, est l'un des moins fertiles. Ses hauts plateaux pierreux peuvent à peine nourrir la population. Les Conossossaïs ont lapeaubrune et les cheveux noirs. Ils passent pour des êtres durs de coeur. Le prince de Conossa aurait conclu un pacte secret avec un géant de l'air pour éliminer ses concurrents en faisant fondre sur eux un ouragan. (...)
Ils vivent selon un système social similaire à celui de Tharoune bien que plus souple. Les koumis sont de petits êtres à lapeauridée et tannée comme du vieux cuir et aux cheveux ressemblant à de la paille de riz. Ils passent dans tout Tharoune pour être l'image même de la laideur. (...)
Pour fêter son accession au pouvoir, il a littéralement fait paver le chemin du palais avec les corps des traîtres et des criminels. Les Ilshites sont minces, presque maigres. Leurpeauest bleutée et leurs cheveux bleu acier. Les mines de pierres précieuses d'Ilshi sont réputées pour leurs magnifiques gemmes. (...)
L'ulan fut autrefois l'un des favoris au trône de Tharoune, mais il n'a pas eu le succès escompté. Le petit royaume de Thouara se trouve au sud de Tharoune. Les Thouaris se reconnaissent à leurpeaucouleur bronze. La rumeur selon laquelle l'archipel de Joddaga recelait encore des pierres runiques à provoqué une véritable ruée vers l'or. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...