L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : secret (13)(...) Le bâton tonnerre est une sorte de sarbacane rétractable qui sert à projeter des charges explosives, des fléchettes ou des boulettes métalliques. Il faut compter environ 10 secondes pour charger le tube. Le MJ effectue ensecretune épreuve sous AD qui, encas de non réussite, conduit à une combustion inopinée de la charge explosive. (...)
Pour éviter un trop grand déséquilibre, le MJ soumettra ces possibilités à deux conditions : le druide devrait avoir gagné au moins deux niveaux à Tharoune avant de découvrir que son poignard puisse remplacer la rune « toucher » et l'acquisition de cesecretdevrait lui coûter l'une de ses pierres runiques qu'il donnerait par exemple à un Sombraï en échange dusecret. Ca devrait en outre durer autant de temps et coûter à nouveau une pierre pour être à même d'utiliser lesecret. A ce moment, le druide devrait avoir deux pierres de moins que les autres héros. Si ces derniers ont acquis des pierres de valeur, leur avantage peut être réduit à une pierre. (...)
« Feu » outre son aspect élémentaire, représente le visible dans son sens le plus large, « air » l'invisible, « eau » comprend les éléments aventuriens neige et froid et représente lesecret, « terre » est en revanche le palpable. « Vision » peut être compris comme la perception directe des choses extérieures comme par exemple reconnaître ou comprendre, « ouïe » est en revanche la perception indirecte de l'extérieur, p. (...)
De par son lien avec son élémentaire, la pierre tombe de telle façon que la rune soit visible et est dirigée de telle manière que le lecteur qui en connaît lesecretpuisse en déduire la réponse à sa question. Dans l'optique du rôle à jouer, il est conseillé que le joueur effectue effectivement cette opération. Le MJ décide toutefois de la direction à donner aux pierres. En plus, il effectue ensecretune épreuve sous FO et arrange les pierres en fonction du résultat Une pierre dont la base est dirigée vers l'observateur signifie une importante concentration de la force élémentaire. (...)
Enfin, dans tous les cas qui sont presque exclusivement dominés par le feu, la rune « dureté » ne sera pas d'un grand secours, pas plus que la rune « eau » qui sera fortement et négativement influencée par la forte concentration de feu. Le pentagramme runique. Le pentagramme runique est un autresecretde la magie runique connu uniquement des morguaïs et des sombraïs expérimentés. Une étoile à cinq branches est dessinée sur le sol et 5 runes y sont disposées; sur chacune de ses extrémités. (...)
Pour cette raison, un prêtre devrait être confronté à de nouveaux obstacles et à de nouvelles possibilités. Le lien avec son dieu devrait demeurer incertain etsecretbien que dans certains cas critiques il puisse être établi de façon frappante. Karma. Quelle que soit la méthode utilisée, tous les prêtres peuvent faire usage de leur karma. (...)
Après ce toucher, le shinxasa disparaît définitivement et le guéraï peut se considérer comme un Maître d'Armes accompli. Selon un procédé tenusecret, ses cheveux prennent alors des reflets métalliques, par exemple cuivrés, argentés, dorés, auxquels on peut reconnaître chaque Maître d'Armes. (...)
Mais elle n'est possible que dans des kymas de très grande surface propriétés de maîtres aisés. Les trois méthodes sont l'occasion de rituels alors que le dressage proprement dit est tenusecret. Plusieurs kymanaïs y collaborent en raison des dangers que représente l'animal. Les animaux doivent être amenés à ne plus considérer les hommes comme des proies et à agir normalement dans leur nouvel environnement. (...)
Les Conossossaïs ont la peau brune et les cheveux noirs. Ils passent pour des êtres durs de coeur. Le prince de Conossa aurait conclu un pactesecretavec un géant de l'air pour éliminer ses concurrents en faisant fondre sur eux un ouragan. Pour ce pacte, le prince aurait sacrifié quatre de ses fils. (...)
Il existe des combinaisons sur le triangle magique pour lesquelles il n'existe pas de description. Et comme la magie runique est quelque chose desecretet d'individuel, vous avez la possibilité d'expliquer l'inexplicable par un sort inconnu. Les lettres de joueurs nous ont fait remarquer que l'une des principales causes de mort était un tir réussi à la tête. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...