L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : solitaires(...) Aucun ne se ressemble et on peut les différencier en un grand nombre de types en fonction de la force élémentaire de laquelle ils sont issus: glace, feu, tempête, montagne, forêt ou eau Les géants humanoïdes sont le plus souvent des êtressolitaires. On les voit rarement en groupe. Chaque île compte en moyenne une demi-douzaine de géants humanoïdes. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...