L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : surface (9)(...) Ses armes principales sont le vajra, un coup de poing de bronze à quatre mains qui mesure deux mètres de long PI : 4D6+ 10, AT3, PRD-7), deux bras droits tiennent un filet de pêche de 5 m2 desurface, deux bras gauches défendent avec des boucliers rectangulaires et les quatre derniers bras tiennent des fouets (2D6+2, AT-1, PRD-6, épreuve sous AD pour ficeler). (...)
Chaque PV correspond à une poignée de fourmis. Les armes pointues n'occasionnent qu'un PI. Les armes d'une grandesurfacesont les seules à avoir un effet. Chaque impact signifie que la victime a été attaquée par une vague d'insectes. (...)
Cette méthode donne les meilleurs résultats puisqu'il est possible de sélectionner les animaux qui pourront s'accoupler. Mais elle n'est possible que dans des kymas de très grandesurfacepropriétés de maîtres aisés. Les trois méthodes sont l'occasion de rituels alors que le dressage proprement dit est tenu secret. (...)
Nuages et pluies sont généralement le fait de prières ou d'offrandes qui poussent les dieux, les éléments, les démons ou les esprits du temps à apporter la protection des nuages ou les bienfaits de la pluie. Tharoune. Ce que dans la suite du texte nous appellerons Tharoune se réfère à unesurfaced'environ un cinquième du nouveau monde. Les terres forment environ un sixième de lasurfacede Tharoune. Tharoune se compose de neuf royaumes chacun composé d'une douzaine d'archipels formés de centaines de centaines d'îles de différentes grandeurs. (...)
La mer qui entoure Hamour est appelée océan pourpre en raison des reflets particuliers qu'elle projette lors des heures du crépuscule. Les pêcheurs prétendent que de petits poissons pourpres luisants montent ensurfaceet que leurs évolutions permettent aux prêtres d'atteindre la sagesse. L'archipel Kilmakar. Cet archipel de grandeur moyenne a pris le nom de son île principale. (...)
Les murs sont de tout côté entrecoupés de balcons, d'arcades d'escaliers ou d'encorbellements. Pourtant, on remarque la prépondérance évidente des formes symétriques. Lasurfacede base de toute habitation est en principe carrée, circulaire ou forme un polygone régulier. Sur cettesurfaceviennent s'ajouter des encoignures ou des excroissances. Les coins et les arêtes ainsi que les fondations sont souvent ornés de statuettes, de bas-reliefs ou de crânes de rakshasas ou d'autres monstres destinés à chasser les arkanaïs et les autres esprits maléfiques. (...)
Ceci vise un objectif double : il s'agit d'une part de faciliter les possibilités défensives et d'autre part d'impressionner les visiteurs en les conduisant le long de rues somptueuses. En général, la moitié au moins de lasurfaced'une ville est constituée de construction de luxe comme les murs du palais, les attiques, les parcs, les obélisques, les statues, les mausolées et les temples. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...