L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : trône (3)(...) Plus un lieu est situé proche du point central, plus il est important. Il existe bien entendu des exceptions liées à la structure géographique. L'île dutrône, du palais ou du château occupe le centre du royaume. Chaque maître prend à coeur de le rendre à la fois inexpugnable et particulier par son architecture. (...)
L'archipel de Torasan est actuellement l'objet d'une lutte fratricide sans pitié entre les deux prétendants autrône. Les Torasanis considèrent comme ennemi toute personne que ne rallie pas immédiatement leur camp. (...)
Hashandra est située relativement loin à l'est de Tharoune. C'est un royaume d'importance moyenne. L'ulan fut autrefois l'un des favoris autrônede Tharoune, mais il n'a pas eu le succès escompté. Le petit royaume de Thouara se trouve au sud de Tharoune. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...