L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : vaisseaux(...) Il n'existe donc que peu de liaisons entre îles et continents autre que par les isthmes ou le long des côtes. Mais même dans ces cas, les voyages sont de véritables aventures. Lesvaisseauxutilisés sont des sortes de trimarans dont les deux corps latéraux sont occupés par une demi-douzaine de rameurs assis dans le sens de la marche. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...