L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : armurerie (3)(...) Entre autre, on trouve ici une chambre froide de pierre nue, ainsi qu'un fût d'huile et un fût de vin. L'armureriedes Guéraïs. Informations générales. L'armureriedes Guéraïs est un bâtiment carré relativement petit, de vingt-cinq mètres de côté ; ses proportions sont celles que l'on retrouve partout. Informations particulières. (...)
La maison est, comme toutes les autres, carrelée de bleu et or, avec des dessins représentant des armuriers et des Maîtres d'Armes, de même que les sculptures du toit en bois. Ce bâtiment n'a qu'une porte, d'assez grande taille. Informations réservées au Maître : L'armurerieest consacrée à la réparation et à l'entretien des armes des Guéraïs. G1 : Atelier proprement dit (15 m sur 15) Cette pièce contient un grand fourneau, une cheminée, une cuve de refroidissement, quelques établis et plusieurs étagères à outils. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...