L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : couronne (2)(...) Un murmure général se fait entendre parmi les courtisans et toutes l'attitude du Lord révèle que, dans son esprit, il pose déjà lacouronneroyale d'Hashandra sur sa tête. Informations réservées au Maître : Si l'ambiguïté de l'oracle arrache un sourire aux joueurs, considérez cela comme la réaction des Héros : un Maître d'Armes leur demande la signification de ce sourire ; il leur demande aussi ce qu'ils pensent de la réponse divine. (...)
Compte tenu des rapports de forces souhaités, le souverain dispose du soutien de ses derniers fidèles, un Morguaï qui lui doit un service, le seigneur d'une île voisine qui pose des exigences massives pour le rétablissement de son collègue sur le trône d'Hamour, ou des Ombres dont les services ont été achetés avec une partie cachée du trésor de laCouronne. Selon la formule adoptée, les rebelles distraits par de longues ripailles, sont, soit prêts à combattre sur la forteresse, soit sur le pied de guerre dans une île voisine, ou encore ils se sont retirés, en ne laissant sur place qu'un petit groupe chargé de la surveillance. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...