L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : interroger (2)(...) Informations réservées au Maître : Quelle que soit la manière dont les héros ont été accueillis jusqu'alors, il n'en reste pas moins que le Lord, par la force des choses, est un croyant et qu'il veutinterrogerl'Azaraï de Sindayru. Suivant la situation, on peut soit demander aux Héros d'accompagner le Lord et sa Cour jusqu'au temple, soit l'exiger d'eux, soit les y transporter. (...)
Cette méthode peut paraître assez compliquée, mais elle doit apprendre aux joueurs qu'il est toujours très risqué d'interrogerun habitant de la forteresse et que cela nécessite quelque réflexion. Exploration des lieux. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...