L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : légendes (3)(...) Peut-être même, certains Brigantaïs iront-ils jusqu'à se laisser pousser la barbe, en signe de leur rang, ou essaieront-ils d'imiter les oreilles pointues des elfes. Contes etlégendes. Informations générales. Le soir, les Brigantaïs sont assis autour du feu de camp, de leurs chars et de leurs tentes, et ils se distraient en chantant et en racontant deslégendes. Informations particulières. Les Brigantaïs tiennent beaucoup à leurslégendes, car elles leur accordent une petite place dans l'ordre universel, malgré les dénégations des Azaraïs et de certains autres notables. Leurs récits parlent surtout de l'ancien chef Sayran Dhana, oncle de Sanyarin, qui a dû s'enfuir de la capitale Sarab Hamour et a rallié ici un nombre toujours croissant de Brigantaïs autour de lui. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...