L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : sculptures (2)(...) Les deux corps de bâtiments, ainsi que la galerie à colonnes sont comme d'habitude couverts de carreaux de faïence bleu et or sur lesquels sont représentées des scènes de la vie quotidienne des Kymanaïs. Lessculpturesdu toit sont plutôt simples ; elles représentent surtout de nombreux insectes de tailles variées. (...)
La maison est, comme toutes les autres, carrelée de bleu et or, avec des dessins représentant des armuriers et des Maîtres d'Armes, de même que lessculpturesdu toit en bois. Ce bâtiment n'a qu'une porte, d'assez grande taille. Informations réservées au Maître : L'armurerie est consacrée à la réparation et à l'entretien des armes des Guéraïs. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...