Scénario Solo : L'Archipel des Cyclopes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : grave (3), gravé(...) -Voici la raison de votre voyage. Nos Dieux, qui sont au nombre de douze, et leurs Prêtres, ont subi ungravedommage. Un navire devait emmener nos frères de Nostria à Neetha. Il a disparu sans laisser aucune trace et, avec lui, un joyau d'une valeur inestimable. (...)
De nombreux héros seront perdus avant que toutes les amulettes soient découvertes. Ce n'est pas trèsgravedans le cas des héros de Niveau 1 : si l'un d'eux mourait, il pourrait facilement être remplacé en lançant les dés et l'aventure recommencerait depuis le début. (...)
Peut-être a-t-il vraiment joué de malchance ou peut-être a-t-il pris sa mission trop à la légère ? Quoi qu'il en soit, les Prêtres de Praïos l'enseveliront dans le temple de Neetha et son nom seragravésur la Pierre d'Honneur. Ne vous laissez pas décourager par ce contretemps. Choisissez un nouveau héros (ou reprenez un héros d'un niveau plus élevé dans l'une de vos anciennes aventures) et retournez aux îles des Cyclopes car le collier n'a toujours pas été retrouvé. (...)
66 Valeurs des Soldats : On ne lancera pas le javelot! Si, au cours des 10 premiers Assauts, vous infligez une blessuregraveà chacun des assaillants ou encore 20 BL aux deux ensemble, vous pourrez vous enfuir vers le 187. (...)L'Archipel des Cyclopes est une aventure en solitaire. Pour que le jeu reste passionnant, il est évident que vous ne devez lire que les paragraphes auxquels vous êtes renvoyé. L'aventure est destinée aux Aventuriers (ou aux Aventurières) de Niveau 5 à 10. Il ne s'agit pas de découvrir la sortie d'un lieu abandonné ou de tout autre lieu clos, ce jeu se déroule presque entièrement en plein air. Cependant, quelques épisodes se déroulent dans des bâtiments. Mais il n'est pas indispensable pour cette ...