Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : chute (3)(...) Il est important que le Maître sache exactement où chacun des joueurs se trouve car, au moment de la brusque ouverture de la trappe, il doit pouvoir déterminer qui tombera et qui se blessera. Celui qui se trouve sur une plaque mobile peut à tout moment faire unechute. L'épreuve d'Adresse est ici déterminante pour celui qui se trouve sur la plaque. S'il réussit l'épreuve, il peut d'un bond rapide se mettre en sûreté; s'il échoue, il se retrouve suspendu dans le vide, au-dessus du gouffre. (...)
Avec un total de 20 points de Force Physique, deux heures sont nécessaires pour déblayer les décombres; avec 40 points, une heure et, avec 60 points, une demi-heure. Le précieux trône a hélas! été endommagé lors de lachutedu baldaquin. il ne vaut plus que 12000 pièces d'or au lieu de 19000. Un beau capital tout de même. (...)
Mais leur vitesse est de 10 noeuds, ce qui signifie que l'embarcation tombera dans l'abîme dans 36 secondes. Au cours de cettechute, la totalité de la cargaison passe par-dessus bord, le bateau est détruit et les passagers doivent nager pour sauver leur vie. (...)L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...