Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : faux (4)(...) Autour de la pièce, sont creusées 11 niches, séparées par de petites cloisons. La pièce baigne dans une lumière diffuse provenant d'une ouverture de 3 sur 3, pratiquée dans unfauxplafond. Cefauxplafond est à 2 m de haut et le plafond à 1 m au-dessus de celui-ci. D'en bas, on ne peut pas éteindre la lumière. Informations particulières : Les héros peuvent se faire la courte échelle pour voir ce qui se trouve entre les deux plafonds: ils verront quatre lampes. (...)
Elles émettent pourtant une lumière régulière. On ne peut pas atteindre les lampes, même en tendant le bras, il faudra grimper sur lefauxplafond. Informations réservées au Maître : Seul la magie fait éclairer ces lampes. Tout homme ou monstre, peut les emporter et profiter de leur lumière éternelle. (...)
Au milieu de la plaque est fixé un petit plateau d'argent avec un croissant de lune ciselé. Informations particulières : Exactement au-dessus de la plaque de basalte se trouve, suspendu aufauxplafond, un disque d'environ 50 cm de diamètre. Il est rouge foncé et ressemble à du verre. Informations réservées au Maître : Le disque de verre, la plaque de basalte et le plateau d'argent occupent une place bien déterminée. (...)L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...