Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : retrouve (2), retrouvé(...) L'épreuve d'Adresse est ici déterminante pour celui qui se trouve sur la plaque. S'il réussit l'épreuve, il peut d'un bond rapide se mettre en sûreté; s'il échoue, il seretrouvesuspendu dans le vide, au-dessus du gouffre. Si personne ne se précipite à son secours, le héros doit se soumettre à une épreuve de Force. (...)
Les deux portes dans le mur du fond s'ouvrent avec les deux clés que l'on a trouvées dans la boîte de bois (14 a). La grande salle de la Queste (15). Informations générales : On pousse une porte et on seretrouvedans un endroit étonnant: la salle fait 10 m sur 7 et entre 3 et 6 m de haut. Vous vous trouvez sur une galerie d'environ 1 m de large qui s'étend sur un des longs côtés de la salle à 2 m au-dessous du plafond. (...)
Peut-être y aura-t-il un jour un groupe de courageux héros qui mettra fin à ses agissements ? Après la fuite du Démon de la Nuit, le jardin magique aretrouvéson aspect de jadis. Le Margrave Mangold peut à nouveau s'adonner à sa passion du jardinage. (...)L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...