Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : zombie (9)(...) Dans chacun, une bourse de cuir contenant 12 pièces d'argent. 7) Vide. 8) Vingt bouteilles de véritable eau-de-vie très forte. 9) UnZombie(voir les règles du combat à la fin de l'ouvrage, dans les Nouveaux Monstres). Valeurs duZombie: Courage 12 Attaque 8 Energie Vitale 20 Parade 6 Protection 1 Points d'Impact 1D+1 Classe de monstre: 10 LeZombieattaque immédiatement. 10) Vide. 11) Vide. 12) A moitié rempli de sable. Sur le sol, des flèches à pointes de métal et empennages de plumes rouges. (...)
Le cercueil possède un double fond dans lequel se trouve une magnifique fourrure de léopard. 15) UnZombie, comme dans le cercueil 9. 16) Squelette vêtu de haillons. Si on fouille cette dépouille, on trouve seize boutons de rubis de 3 carats chacun. (...)
Technique magique: Prononcer la formule et souffler dans ses mains réunies en coupe. Coût: 10 PA. Portée: 50 m de diamètre. Durée: 3 tours de jeu. 21) Encore unZombiecomme celui du cercueil 9. 22) Pierres. Chacune a la grosseur d'une noix de coco. Mais la dernière est, en fait, une boîte qui contient une bague au chaton de saphir de quatre carats. (...)
Points d'Impact: 1D + 5 Poids: 50 Portée: 100 m Pour l'épreuve d'Adresse, on utilise la table des valeurs du grand arc. (Voir les valeurs de l'épreuve d'Adresse en fin de l'ouvrage dans Objets.) 25) Encore unZombiecomme celui du cercueil 9. 26) Un squelette vêtu élégamment. 27) UnZombie. 28) Squelette. A sa main droite, un très bel anneau d'or. 29) Vide. 30) Squelette -rien d'autre à signaler. (...)
Un Démon est aussi vulnérable aux armes des autres Démons qu'un homme l'est aux armes d'autres hommes. Contre les armes des Démons, la protection est de 2. LeZombie: Les Zombies, tout comme les Momies et les squelettes, sont des morts vivants. Ils doivent être ramenés à la vie et contrôlés par un Magicien. (...)
Les Blessures qui leur sont infligées par des armes doivent être divisées par deux. En outre, ils perdent 1 point d'Energie Vitale par tour de jeu jusqu'à ce qu'on les réactive. UnZombiepeut donc combattre pendant au moins 20 tours de jeu et davantage s'il est réactivé par le Magicien qui le contrôle. (...)L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...