La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : bonus (11)(...) CO 9, IN 9, CH 11, AD 9, FO 13, AT 10, PRD 8. Porte une cotte matelassée (PR2), hache de jet, bouclier, équipement 1.Bonusde 1 sur les Points d'Impact. 2. Zenon (Aventurier de Niveau 1, EV 30) . CO 8, IN 8, CH 12, AD 9, FO 13, AT 10, PRD 8. Porte des vêtements normaux (PR 1 ), une dague et l'équipement 3.Bonusde 1 sur les Points d'Impact. 3. Bertram de Stein (Aventurier de Niveau 1, EV 30) . CO 12, IN 10, CH 10, AD 13,FO9,AT 11,PRD8. (...)
CO 11, IN 12, CH 8, AD 10, FO 13, AT 11, PRD 9. Porte une veste de cuir (PR 3), un sabre, un bouclier et l'équipement 2.Bonusde 1 sur les Points d'Impact. 12. Beryl (Aventurière de Niveau 4, EV 40) . CO11. IN 10. CH 12. (...)
CO 8, IN 9, CH 12, AD 12, FO 13, AT 11, PRD 11. Porte une veste de cuir (PR 3), une épée, un bouclier et l'équipement 2.Bonusde 1 sur les Points d'Impact. 14. Darius (Aventurier de Niveau 1, EV 30) . CO 12, IN 10, CH 9, AD 8, FO 13, AT 10, PRD 7. Porte une cotte matelassée (PR 2), une hache de jet et l'équipement 2.Bonusde 1 sur les Points d'Impact. 15. Gerber le Vaillant (Guerrier de Niveau 2, EV 35) . CO 13, IN 11, CH 11, AD 9, FO 12, AT 11, PRD 8. (...)
Porte une cotte matelassée (PR 2), une épée, un grand arc, vingt flèches dans le carquois et l'équipement 2.Bonusde 1 sur les Points d'Impact. 20. Eugène Tunnelfest (Nain de Niveau 2, EV 41) . CO 11, IN 8, CH 8, AD 13, FO 13, AT 11, PRD 9. Porte une cotte matelassée (PR 2), une hache de guerre et l'équipement 1.Bonusde 1 sur les Points d'Impact. Abréviations : CO: Courage IN: Intelligence CH: Charisme AD: Adresse FO : Force Physique EV : Energie Vitale EA : Energie Astrale PR: Protection (valeur de) AT: Valeur d'Attaque PRD : Valeur de Parade PI: Point d'Impact CM: Classe de monstre PAV: Point d'Aventure BL : Point de Blessure D6 : dé à six faces D20 : dé à vingt faces En principe, les PI sont déterminés au D6. (...)
Chef de la secte (Niveau 11, EV 63) : CO 11, IN 14, CH 16, AD 11, FO 14, AT 15, PRD 13. Porte des vêtements normaux (PR 1) et un marteau de guerre.Bonusde + 2 sur les P1. 2. Sous-cbef de la secte (Niveau 5, EV 37) : CO 12, IN 12, CH 13, AD 12, FO 15. AT 12, PRD 10. Porte des vêtements normaux (PR 1) et une épée bâtarde.Bonusde + 3 sur les PI 3. Sous-chef de la secte (Niveau 5, EV 45) : CO9,IN 14, CH 10, AD 9, FO 13, AT 11,PRD 11. Porte des vêtements normaux (PR 1) et une épée bâtarde.Bonusde + 1 sur les PI. 4-12. Moines (Niveau 2, EV 33,9 Moines) : CO 13, IN 8, CH 10, AD 9, FO 9, AT 11, PRD 8. (...)
Chef des Bandits (Niveau 3, EV 35) : CO13, IN 11, CH 12, AD 11, PO 13, AT 11, PRD 9. Porte des vêtements normaux (PR 1) et une épée.Bonusde + 1 sur les PI. 14-20. Bandits (Niveau 1, EV 30, 7 Bandits) : CO 13, IN 13, CH 8, AD 11, PO 10, AT 10, PRD 8. (...)La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...