La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : légendes(...) Ils ont des javelots (1D+ 2) des gourdins (1D+ 2) et des sarbacanes (Probabilité de coup heureux: de 1 à 5 m= 80 % ; de 6 à 10 m= 60 % ; de 11 à 15 m= 40% ; de 16 à 20 m= 20 %) Points d'Impact : 1D+ 1, et plus tout blessé paralysé durant cinq tours de jeu par le poison. Le chef de la tribu, en échange d'un cadeau, accepte de raconter de vieilleslégendes: comment les Puissants partaient d'ici dans leurs engins volants, vers le pied de la montagne, là où leur village se situait à l'époque. (...)La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...