La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : trompe (2)(...) Ses deux paires d'ailes irisées peuvent être rentrées sous des élytres de chitine. La Libellule Géante vit près des cours d'eau de Râ Tabor. Elle possède une longuetrompeà l'intérieur de laquelle se trouve un dard qui cause 1D + 1 points de Blessure par piqûre. La Libellule Géante suce le sang de sa victime et cela occasionne 1 point de Blessure par assaut. (...)
Elle est très audacieuse, querelleuse, mais peut-être son agressivité n'est-elle due qu'à sa bêtise ? Latrompede la Mouche Géante pique, c'est son arme. En cas d'Attaque réussie, l'adversaire est touché si on fait de 1 à 4 au D6 (de 1 à 6 pour PR 0). (...)La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...