La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : veste (4)(...) Ils utilisent des javelots (1 D + 2), des massues (1D + 2), des haches de pierre (1D + 2) et des sarbacanes (1D -1 + poison). Leurs vêtements varient allant du pagne (PR 0) à lavestede cuir (PR 3). Les Avatars ne sont pas de nature agressive; le Maître peut, au besoin, les faire entrer dans le jeu comme personnages pour jouer des rôles. (...)
10. Morak (Aventurier de Niveau 3, EV 39) . CO 9, IN 9, CH 13, AD 13, FO 11, AT 12, PRD 9. Porte unevestede cuir (PR 3), une épée et l'équipement 3. 11. Luc de Ber (Aventurier de Niveau 3, EV 35) . CO 11, IN 12, CH 8, AD 10, FO 13, AT 11, PRD 9. Porte unevestede cuir (PR 3), un sabre, un bouclier et l'équipement 2. Bonus de 1 sur les Points d'Impact. 12. (...)
Wolfram (Aventurier de Niveau 4, EV 43) . CO 8, IN 9, CH 12, AD 12, FO 13, AT 11, PRD 11. Porte unevestede cuir (PR 3), une épée, un bouclier et l'équipement 2. Bonus de 1 sur les Points d'Impact. 14. (...)La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...