Aventure Solo : Les Hiéroglyphes de l'Horreur
sur L' Oeil Noir au format (2.2 Mo)
Contient : mourir (4)(...) 89 Dès que vous vous trouvez à deux pas d'un des Tannés, vous passez une barrière magique. Elle déclenche un charme préparé par Borbarad avant demourir: les 2 Tannés retrouvent une apparence de vie et peuvent de nouveau se battre. Il suffit que vous vous approchiez un peu trop de l'un des Tannés pour les réveiller tous les deux. (...)
Mais, finalement, Borbarad périt dans la guerre des Magiciens, et les découvertes scientifiques concentrées dans le vaisseau spatial tombèrent dans l'oubli. Avant demourir, le Magicien avait soigneusement préparé sa vengeance. Il en savait assez sur la technologie des Aliens pour empoisonner la vie des générations suivantes. (...)
Si les Orques vous battent, rendez-vous au 163. Mais si vous sortez vainqueur du combat, alors, avant demourir, le dernier des Orques que vous avez vaincus, ou l'Orque vaincu s'il n'y en avait qu'un seul, effleure par hasard une amulette magique qu'il porte autour du cou et dont il ne connaissait pas lui-même le pouvoir. (...)
Au contraire, ils sont tellement bien implantés dans des lieux précis, que l'on a déjà vu des populations entières se laissermourirde faim après avoir évidé une montagne, plutôt que de s'attaquer à la montagne voisine. On ne les rencontre qu'en colonies où ils grouillent sur un espace très restreint. (...)Les Hiéroglyphes de l'Horreur font partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret de l'Initiation au jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. L'aventure des Hiéroglyphes de l'Horreur est une aventure en solitaire; elle ne nécessite donc pas, comme d'autres aventures de l'œil Noir, la ...