Aventure Solo : Les Hiéroglyphes de l'Horreur
sur L' Oeil Noir au format (2.2 Mo)
Contient : rachel (11)(...) Une vallée désertique s'ouvrait devant nous, à deux ou trois heures de route seulement. On voyait de loin la cime des palmiers d'Ancopal, oasis de verdure au milieu du désert brûlant.Rachel, qui me précédait, tourna brusquement la tête vers moi, ce qui déploya une cascade de cheveux noirs comme le jais. (...)
Il se formait alors des groupes de héros décidés à participer ensemble à une aventure. Effectivement, je ne tardai pas à me lier d'amitié avecRachel, la fille d'un métayer de la lointaine Al'Anfa, qui s'était sauvée de chez elle. Et, peu de temps après, nous faisions partie d'une troupe joyeuse formée d'une quinzaine de jeunes gens et de quelques vétérans en quête d'aventure. (...)
Ils se battirent comme des lions, mais leurs âmes quittèrent l'Aventurie avant que nous, les trois rescapés, n'ayons pu voler à leur secours et disperser les ennemis. Shuk, Timo, Petasharo, Foriana, Doradore, Agur, la grosse Mimm, Malus... Tourane,Rachelet moi-même... Les visages des morts et des vivants se fondirent en une masse informe qui dansait sous mes yeux, et je finis par m'écrouler dans les bras de Visar. (...)
J'aperçus alors une silhouette recroquevillée sur le sol. Mon coeur cessa de battre. Deux Orques étaient penchés sur la jolieRachelqui, manifestement, ne pouvait plus se défendre. L'un d'eux arracha un poignard du corps de ma vaillante compagne et l'essuya à sa tunique. (...)
Je ne leur laissai aucune chance de s'en tirer et vengeai leur abominable forfait. Mais cela ne rendit pas la vie àRachel. Cependant, c'est cette fureur sauvage qui me sauva la vie. Les Orques, qui devaient bien être sept ou huit, commencèrent par esquiver d'une façon plus ou moins maladroite mon épée tourbillonnante, puis ils se retirèrent d'un air hésitant, et enfin, pris de panique, ils firent demi-tour et se sauvèrent à toute allure. (...)
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ils avaient disparu, comme engloutis par la terre. Décontenancé, je jetai un regard circulaire sur le champ de bataille. Puis je m'approchai deRachel, en espérant contre tout espoir que j'avais été le jouet d'une illusion. MaisRachelétait bien morte, et d'une mort atroce: le corps percé d'innombrables blessures, elle avait perdu tout son sang. Morte, définitivement morte. (...)
Vous n'en croyez pas vos yeux: trois personnages émergent de la brume, que vous aviez cru morts depuis longtemps:Rachel, Tourane et Frère Timo, de l'ordre de Praïos. Ils vous sourient et, d'un geste de la main, ils esquivent vos questions. Puis, toute suffocante de larmes,Rachelvous supplie de ne pas ouvrir la cassette, mais de la lui remettre. Sinon, il arrivera un terrible malheur. Frère Timo et Tourane s'avancent vers vous et joignent leurs supplications à celles deRachel. Vous devez choisir ce que vous allez faire. Remettre la cassette àRachel: dans ce cas, rendez-vous au 126. Poser la cassette sur le sol et reculer avec méfiance: rendez-vous au 133. (...)Les Hiéroglyphes de l'Horreur font partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret de l'Initiation au jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. L'aventure des Hiéroglyphes de l'Horreur est une aventure en solitaire; elle ne nécessite donc pas, comme d'autres aventures de l'œil Noir, la ...