2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : lieux (3)(...) L'arbre est maintenant presque à l'horizontale, et seule la solidité de ses racines peut vous empêcher désormais de vous noyer. Puis le Fangeur saute à bas de vos épaules et, suivi de ses compagnons, il repart sur leslieuxde la fête. Vous êtes là accroché à votre saule comme un poisson à un hameçon. Et vos mains liées vous interdisent tout mouvement pour vous libérer. (...)
Vous pouvez également remonter vers la pièce principale. Rendez-vous au 18. Vous pouvez aussi quitter leslieuxet aller dans un autre bâtiment. Rendez-vous au 57. 69 Malgré tous vos efforts, vous n'extrayez du bric-à-brac que des faux, des fléaux, râteaux et autres instruments aratoires. (...)
Que vous reste-t-il à faire ? Ce serait sans doute un combat étrange et original, mais vous feriez mieux d'abandonner leslieuxpour aller explorer un autre bâtiment. Rendez-vous au 57. 87 L'Ancêtre se précipite. Il regarde par la fenêtre et il pâlit. (...)Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...