Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : anéantir (3)(...) Leur problème semblait d'ailleurs assez simple. Il s'agissait d'expliquer un mystère qui s'était abattu sur le désert de Khom et, bien sûr, d'anéantirses effets. La ville d'Accra, sur les rives du Chott de Khalibi, est le centre de production de sel de toute la partie sud de l'Aventurie, et des caravanes importantes partent de là pour transporter la précieuse denrée vers les plaines de l'Ouest. (...)
Ce médaillon porté autour du cou anéantit une partie des forces magiques du Magicien Noir. Il s'est donc contenté d'envoûter les jeunes filles au lieu de lesanéantir. Et maintenant, vous avez au doigt cet anneau magique et, pour la première fois, il vous semble entrevoir la possibilité de vous sortir à votre avantage de cette aventure. (...)
Rendez--vous au 21. 90 Vous n'êtes plus un débutant en magie. Et deux assauts pour immobiliser votre adversaire et l'anéantiravec votre rayon de feu devraient vous suffire. Concentrez-vous sur la mise en action de votre rayon de feu sans vous laisser troubler par la vue de cet horrible monstre - une Créature du Désordre ! (...)Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...