Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : chaud (7)(...) Ce spectacle est assez courant dans le désert de Khom et cela ne vous trouble guère. Le paysage qui semble ainsi surgir de l'airchaudmouvant du désert est une montagne. Ce qui, dans la platitude du désert est assez inhabituel.. (...)
Le couloir est vide et, à son extrémité il vous semble voir danser une sorte de voile, comme une onde d'airchaud, qui vous empêche de voir nettement. Il n'y a pas la poutre transversale qui est habituellement au-dessus de ce genre de portail. (...)
Il est vide en tout cas pour un homme ordinaire qui ne sait pas qu'il peut y avoir des choses cachées derrière les choses... Mais vous êtes un grand Magicien, vous ! Vous posez votre front sur le sablechauddu désert et vous y promenez votre regard magique. Rendez-vous au 151. Vous pouvez aussi vous servir de votre épée pour taper sur les parois du couloir et vérifier les sons qui en sortent. (...)
Mais il semble que les sculptures du linteau aient disparu. Derrière ce portail, le couloir est vide et, au fond, un rideau d'airchauds'élève. Si vous voulez une fois de plus tenter d'examiner soigneusement les barreaux, rendez-vous au 31. (...)
Vous fouillez encore un peu, et il vous semble que le couloir de droite est humide, tandis que de l'airchauds'élève dans celui de gauche. Il vous reste à choisir. A droite ? Rendez-vous au 153. A gauche ? (...)
Quant au couloir de l'autre côté, il est vide. Au bout, là où vraisemblablement vous pourriez voir vers le centre du bâtiment, l'airchaudbouge et vous masque la vue. Au-dessus de la grille, un rebord rocheux noirci mais où des éclats de roche manquent en plusieurs endroits. (...)
Il titube le long du couloir. Inutile de vous rappeler qu'il vaut mieux battre le fer pendant qu'il estchaud, alors, l'épée haut levée, vous vous précipitez à sa poursuite. Rendez-vous au 159. De toute façon, cette attitude est obligatoire si vous êtes en manque d'Energie Astrale. (...)Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...