Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : profondeurs (8)(...) Bien sûr, les marches qui descendent sont couvertes de sable, mais plus besoin de creuser, il est donc facile maintenant de vous glisser dans lesprofondeurs. Dans la demi-obscurité qui règne au bas de l'escalier, vous pouvez découvrir un étroit couloir, bas de plafond et manifestement désert. (...)
Si vous la réussissez vous vous retrouvez à cheval sur la pointe du nez et, en vous penchant en avant, vous pouvez vous introduire dans la narine droite de la Statue. Rendez-vous au 165. Mais si vous échouez, l'eau qui sort de sa bouche va vous entraîner vers lesprofondeurs. Rendez-vous au 185. 37 Sur le mur de la caverne en face de vous, une ombre gigantesque : la vôtre. (...)
Vous allumez votre baguette magique pour constater que c'est une sorte de puits lisse qui descend vers lesprofondeurs. Si vous voulez passer par là, rendez-vous au 9. Mais si cela ne vous tente pas, vous pourriez faire l'inventaire des objets que vous avez ramassés jusqu'à maintenant pour voir si l'un d'entre eux ne pourrait pas vous servir. (...)
Et, brusquement, tout devient humide et glissant. Vous essayez de vous cramponner. Trop tard. Vous plongez avec armes et bagages dans lesprofondeurs, entraîné par la cascade qui vous précipite vers le fond. Rendez-vous au 185. 166 D'abord, vous éprouvez une légère peur, puis la panique vous saisit. (...)
Si vous ne voulez pas l'utiliser, ou si vous n'en avez pas les moyens, il vous reste à retenir votre respiration et à plonger vers lesprofondeurs. Bien sûr, si cette eau est magique, un bouclier magique (qui coûte 3 PA) pourrait vous tirer d'affaire. (...)
J'ai bien ri à tes actions, maintenant ça suffit : la mort t'attend ! Si vous vous précipitez d'un bond dans le trou qui mène vers lesprofondeurs, rendez-vous au 9. Si vous avez les points Astraux nécessaires et le désir d'utiliser un contre-charme, rendez-vous au 199 pour vous précipiter à l'attaque de la citadelle du Magicien Noir (15 PA). (...)
Mais dans cette situation il ne semble pas que vous ayez beaucoup de chances de vous en sortir. Est-ce que le couloir qui descend vers lesprofondeursvous semble une bonne solution ? Rendez-vous alors au 9. Mais si vous écartez ce chemin, il ne vous reste plus qu'à vous rendre au 26. (...)
Finalement, parmi les ruines des tours dressées comme des doigts, vous découvrez une sorte de trappe qui semble s'ouvrir vers lesprofondeurs. Vous vous y faufilez tant bien que mal et après avoir rampé quelques mètres, vous arrivez à un escalier qui mène vers les souterrains de la citadelle : rendez-vous au 101. (...)Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...