La Tour Pourpre
sur L' Oeil Noir au format (2.3 Mo)
Contient : péraine (3)(...) Ils sont composés de 20 à 30 petites huttes en terre glaise qui abritent des Orks paisibles, à demi civilisés. Chaque village est doté d'une construction ronde, elle aussi en terre glaise: c'est le temple dePéraine. Le prêtre, ou la prêtresse voué àPéraine, habite avec sa famille à proximité du temple. Voici quelques noms de prêtres: Bertin, Helok, Mute ; prêtresses: Alobé, Rala, ail. Les ancêtres de ces prêtres, bannis par les prêtres de Praïos, sont venus s'installer dans le pays des Orks. (...)
Valeurs d'un Ork : Courage: 14 Attaque: 12 Energie Vitale: 20 Parade: 8 Protection: 2 Point d'Impact : Vitesse: TV N° 1 1D+3 : Endurance 40 Classe de monstre: 15 En cas de menace, les prêtres des Orks adressent une prière à leur déessePéraine. Celle-ci répond alors par le miracle de la Divine Pousse. Si le miracle réussit (le choix appartient au Maître), des pousses surgiront sur toutes les pièces et objets de bois que les héros peuvent posséder : lances, flèches, arc, arbalètes, carquois. (...)La Tour Pourpre est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première partie d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. La seconde est La Tour Pourpre ...