Le Trésor des Orks
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : lait (9)(...) Du fait qu'elle s'ouvre vers l'intérieur, il est absolument impossible de l'ouvrir tant que le faux trésor n'est pas mis de côté. Elle débouche sur un couloir formant un coude qui conduit à la pièce 11. 11. La pièce aulaitde pierre. Informations générales : Grande pièce de 12 m sur 8, comportant deux lourdes portes de fer au sud et au nord. (...)
Ils pourront prendre la cruche des mains de la femme. Elle contient un étrange liquide gris ( c'est dulaitde pierre. Si l'on plonge son doigt dans ce liquide, il en ressort couvert d'une croûte solide, dure comme la pierre. (...)
Si les Héros se croient à jamais condamnés, il ne leur reste plus qu'à renoncer à cette quête du trésor et à quitter le souterrain par la pièce 5. Il y a assez delaitde pierre pour que les Héros puissent tous s'en servir une fois chacun. 12. La pièce des hommes de pierre. (...)
Informations réservées au Maître : Valeurs d'un Homme de pierre : Courage: 20 Attaque: 11 Energie Vitale: 100 Parade: 0 Points Points D'Impact : de Protection: 25 2D + 4 Vitesse : TV N° 2 Endurance: 100 Classe de monstre : 25 Les Héros qui ne se sont pas enduits delaitde pierre seront attaqués par les Hommes de pierre dès qu'ils pénétreront dans la pièce. S'ils s'enfuient, les Hommes de pierre ne se lanceront pas à leur poursuite. (...)
Informations réservées au Maître : Valeurs d'un renard en fer Courage: 20 Attaque: 12 Energie Vitale: 100 Parade: 17 Points Points D'Impact : de Protection : 10 2D + 2 Vitesse : 8 Endurance: 100 Classe de monstre: 15 Les renards se jettent sur les Héros dès que ceux-ci entrent dans la pièce mais ils ne les poursuivent pas dans le couloir. Les Héros enduits delaitde pierre ont une PR de Il sans être pour autant gênés dans leurs mouvements. Ils peuvent livrer un combat aux renards mais le combat sera long. (...)
Par exemple, en attirant les renards dans le brasier (au lieu de procéder à une AT, les Héros pourraient passer une épreuve d'adresse, vous pouvez les mettre sur la voie en précipitant un renard dans le puits de flammes). Les Héros peuvent aussi attendre que lelaitde pierre cesse d'agir pour enfiler la veste d'aigle et survoler les renards et le brasier. Dans ce cas, ils ne pourront savoir ce qu'il y a derrière la porte nord. En aucun cas, ils ne peuvent se vêtir de la veste d'aigle tant que lelaitfait encore de l'effet. (Autrement dit, les Héros pétrifiés ne peuvent pas voler. ) La pièce est en grande partie occupée par un large trou d'une profondeur de 5 mètres. (...)
' C'est à vous de choisir de quel liquide est rempli le tonneau qui se trouve sous vos pieds. D'or liquide ou delaitde pierre bouillant ? Si vous tombez dans un tonneau d'or, vous serez changé en or, si vous tombez dans le tonneau delaitde pierre vous serez pétrifié et deviendrez un Homme de pierre. Dans les deux cas. vous me tiendrez compagnie aussi longtemps que ce trésor existera. (...)Le Trésor des Orks constitue le troisième volet de la trilogie ' Découverte du pays des Orks '. Les héros doivent encore déployer beaucoup de courage et d'imagination mais bientôt, peut-être verront-ils leurs efforts récompensés: le dénouement est proche. Pour apprécier pleinement cette aventure, il est recommandé aux joueurs d'avoir tout d'abord exploré la Forêt des Araignées (Vol. 1) et escaladé la Tour Pourpre (Vol. 2). Toutefois, nous savons bien qu'il n'est pas donné à tous les joueurs: de ...