Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : boyau (3)(...) Laquelle allez-vous emprunter ? La galerie nord ? Rendez-vous au 232 La galerie sud ? Rendez-vous au 225 L'étroitboyauest ? Rendez-vous au 162 La galerie ouest ? Rendez-vous au 151 40 La porte secrète s'ouvre, révélant l'Elfe qui tient une lampe dans une main et un vaporisateur dans l'autre. (...)
166 Brusquement, le sol se relève: vous voilà coincé contre le plafond lisse, et vous vous trouvez obligé de vous faufiler dans un étroitboyau. Vous y progressez difficilement et vous arrivez dans un trou assez mou, mais étouffant. -Bienvenue à Olm ! (...)
-Allons, allons, taisez-vous et donnez-moi la main que je puisse vous tirer de là ! Vous lui obéissez enfin et, en quelques instants, vous voilà hissé dans unboyauétroit. On vous tire et vous ne voyez rien, jusqu'au moment où vous pouvez enfin bouger, le passage s'est élargi et, même, vous vous trouvez sous la lumière d'un petit soupirail qui éclaire une cave voûtée. (...)La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...