Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : coque (3)(...) Vous en faites tomber quelques-uns et c'est pour vous apercevoir que ces bestioles ont creusé des trous dans lacoque. Vous pouvez essayer de retourner vers le lac à la force des rames (rendez-vous au 184) ou laisser le canot continuer à descendre le courant sur sa lancée (rendez-vous au 100). (...)
Vous pouvez aussi, bien entendu essayer de refaire surface (rendez- vous au 125) ou donner le signal à Kimsa pour qu'il vous hale vers lui (rendez-vous au 78). 36 Le courant est de plus en plus fort et un terrible craquement se produit dans lacoquedu canot. Vous vous penchez par-dessus bord pour examiner les dégâts mais, en dehors d'un escargot qui est solidement fixé à la paroi, vous ne découvrez rien. (...)
Vous pouvez renoncer à aller plus avant de retourner au 225. 100 Les escargots ont complètement rongé lacoquedu bateau et il chavire, vous entraînant dans l'eau. Vous avez beaucoup de mal a maintenir la tête hors de l'eau dans le violent courant qui vous emporte. (...)La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...