Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : profondeurs (7)(...) Vous le suivez pour découvrir une salle carrée aux parois maçonnées. A l'Ouest, une porte. Au Nord, un escalier descend vers lesprofondeurs. Au sud, un trou est percé dans le haut de la paroi et sept cordes sont tendues devant le mur est. (...)
9 L'eau sort d'un puits et s'écoule plus bas, vers une partie plus profonde de la grotte. Si vous en avez le courage, vous pouvez plonger vers lesprofondeurspour explorer cette partie du territoire en vous rendant au 54. Vous pouvez également retourner vers la champignonnière, rendez-vous au 90 dans ce cas. (...)
Dès qu'il y sera il pourra vous aider en tirant sur vos adversaires avec ses flèches bien ajustées (épreuve d'Adresse + 2). 53 Le tourbillon vous aspire vers lesprofondeursmais, très vite un obstacle vous arrête qui amortit le choc. C'est à la fois doux et glissant. (...)
Vous pouvez aussi essayer de les asperger d'eau en vous rendant au 185 ou encore replonger vers lesprofondeurspour vous rendre au 175. 114 Vous perdez conscience et, quand vous vous réveillez, c'est pour apercevoir le visage inquiet de Kimsa penché sur vous. (...)
Si vous préférez celui qui va vers le sud, rendez- vous au 237. Mais vous pouvez aussi continuer à descendre vers lesprofondeurs(rendez-vous au 236), prendre un passage qui conduit vers l'ouest : rendez-vous au 10) ou encore, bien sûr, essayer de refaire surface (rendez-vous au 167). (...)
Mais vous pouvez aussi prendre une profonde aspiration et replonger dans les eaux en vous rendant au 175 186 Vous avez rompu la corde et vous replongez sans aucune sécurité vers lesprofondeursdu 81. Vous pouvez aussi vous diriger vers la gauche (rendez- vous au 105), vers la droite (rendez-vous au 229) ou encore tenter de remonter à l'air libre (rendez-vous au 31). (...)
205 A cet endroit, la voûte rejoint le sol. Au nord, une brèche communique avec une salle sombre qui a été construite dans lesprofondeurset que vous pouvez rejoindre par une échelle qui vous conduira au 27. Vous pouvez aussi vous diriger vers l'ouest dans la galerie (rendez-vous au 164) ou vers le sud (rendez- vous au 17). (...)La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...