Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : remonter (10)(...) Vous vous êtes mis en route très tôt ce matin, et vous avez laissé derrière vous nombre de hauts sommets et de vallées qu'ils vous a fallu descendre avant deremonterd'autres pentes. Vous avez pataugé dans des marécages, grimpé et descendu encore, et maintenant, la seule chose que vous souhaitez, c'est d'atteindre l'auberge du Croissant de Lune avant la nuit noire. (...)
Maintenant, vous quittez votre cuirasse et vous vous attachez solidement à la corde de Kimsa. Il vous reste à convenir d'un signal pour qu'il puisse vousremonteren cas de besoin, à mettre votre poignard entre vos dents et... à sauter! Brrr... l'eau est glacée! (...)
Si vous voulez emprunter le passage qui va vers le Nord, rendez-vous au 35, celui qui mène vers l'Ouest, rendez-vous au 135. Mais vous pouvez, bien entendu, essayer deremonter(rendez-vous au 30) ou faire appel à Kimsa pour qu'il vous ramène (rendez-vous au 78). Enfin, vous avez toujours la possibilité de continuer à longer cette paroi en vous rendant au 56. (...)
Mais vous pouvez aussi essayer de refaire surface en vous rendant au 13. Et vous pouvez enfin faire appel à Kimsa en lui faisant le signal de vousremonter. Dans ce cas, rendez- vous au 78. 93 Vous êtes effectivement arrivé à l'endroit précis que vous cherchez. (...)
Impossible d'aller plus loin. Retournez en arrière, là où vous aviez aperçu l'affluent de droite. Vous pourrezremontervers sa source en vous rendant au 115, ou descendre vers l'embouchure en nageant vers le lac, au 112. (...)
Mais vous pouvez aussi continuer à descendre vers les profondeurs (rendez-vous au 236), prendre un passage qui conduit vers l'ouest : rendez-vous au 10) ou encore, bien sûr, essayer de refaire surface (rendez-vous au 167). Vous avez aussi la possibilité de faire appel à Kimsa en lui envoyant le signal de vousremonter. Dans ce cas, rendez-vous au 78. 136 L'eau atteint la voûte, il ne vous reste plus qu'à replonger jusqu'au 237. (...)
Prendre le passage vers l'est (rendez-vous au 236), vers le sud (rendez-vous au 10), refaire surface de nouveau (rendez-vous au 157) ou envoyer à Kimsa le signal de vousremonter(rendez-vous au 78) ? 147 Vous perdez 2 points d'Endurance pour cette goulée d'air. Et maintenant ? (...)
Vous pouvez aussi vous diriger vers la gauche (rendez- vous au 105), vers la droite (rendez-vous au 229) ou encore tenter deremonterà l'air libre (rendez-vous au 31). Mais si vos points d'Endurance sont épuisés, il ne vous reste plus qu'à créer un autre héros avant de vous rendre au 200. (...)
Si vous décidez de laisser aller, rendez-vous au 112. Mais, si vous en avez la force, vous pourriez ramer pourremonterun des deux affluents qui lui ont donné naissance. Pour celui de gauche, rendez-vous au 123. (...)
Bien entendu, vous pouvez essayer de refaire surface (rendez- vous au 198) ou donner à Kimsa le signal de vousremonter(rendez-vous au 78). 237 Vous utilisez 8 points d'Endurance pour faire cette réserve d'air. (...)La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...