Terreur sur Ranak
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : barques (5)(...) Il pensa qu'il s'agissait d'un navire de la flotte de Mizirion III et, aussitôt, il fit appel à cinq Illuminés pour qu'ils se portent à leur secours. Après une courte prière, destinée à demander l'aide du dieu de la mer, ils sortirent leursbarquespour sauver ces malheureux. Thylos les aida et ils parvinrent non seulement à mettre les canots à la mer, mais aussi à ramener un certain nombre des victimes du naufrage. (...)
Elle s'enfonce sur une profondeur de 12 mètres, l'entrée en est étroite (4 mètres). La voûte s'élève de 3 à 5 mètres, l'eau y est profonde, de sorte que desbarquespeuvent s'y engager sans danger. Deuxbarquesde pêcheurs, l'une de 6 mètres, l'autre de 4, y sont d'ailleurs amarrées à des rochers. Une galerie creusée dans le roc permet d'entrer ou de sortir de la grotte. (...)
L'autre l'est aussi, mais elle peut cependant encore naviguer grâce à un mât solide et des voiles neuves. A bord de chacune desbarquesse trouvent quatre rames, il y a de plus dans la plus petite d'entre elles, un filet de pêche, un bidon contenant 20 litres d'eau douce, du fil pour les cannes à pêche et de la nourriture pour 5 jours. (...)
Il arrive parfois que les plus gros d'entre eux volent leur proie aux plus petits. Souvent ils suivent les bateaux et lesbarquesde pêcheurs à l'affût des restes de nourriture. Cet oiseau n'est pas dangereux pour les hommes. (...)Terreur sur Ranak est une nouvelle aventure de l'œil Noir qui se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. Pour accéder à l'univers de ce jeu de rôle, il faut déjà posséder toutes les règles contenues dans le coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure. Il contient le Livre des Règles et tout le matériel nécessaire au jeu. Des règles complémentaires se trouvent dans le coffret d'Extension au Jeu d'Aventure. Terreur sur Ranak est une aventure conçue pour utiliser les deux Livres de Règles. C ...