Héros, Monstres et Forces obscures
sur L' Oeil Noir au format (1009 Ko)
Contient : clé (2)(...) C'est un dispositif qui permet d'empêcher les héros de pénétrer trop tôt dans une pièce ou dans une partie particulière d'un bâtiment, car ils doivent d'abord trouver lacléappropriée. Ce n'est qu'après qu'ils peuvent poursuivre leur chemin. Les miroirs magiques : Au cours d'une aventure on utilise souvent des miroirs magiques. (...)
- Mais non, les balances de Fafka sont bien trop imprécises et je défie quiconque de faire la différence entre tes lingots et les miens. Le roi Fafka en a suffisamment entendu. Il essaye d'ouvrir la porte mais elle est fermée àclé. Quand il a enfin forcé la porte, les Gobelins sont déjà loin. Ceux qui connaissent bien les Nains savent que rien ne les met plus en colère que de savoir qu'on leur a volé de l'or ou des pierres précieuses. (...)Après avoir pris connaissance du Livre des Règles, joué avec le Livre des Aventures et d'autres histoires de l'Oeil Noir, vous savez maintenant ce qu'est un jeu de rôle. Vous en avez été le Maître du jeu, ou l'un de ses héros, et vous vous êtes certainement rendu compte que, parfois, une contestation pouvait s'élever entre Maître et héros. Comme c'est le cas dans l'exemple qui va suivre : Trois héros - le Guerrier Ulfalas, le Nain Orofex et l'Elfe Emanita Perle de Rosée - se sont prudemment engagés ...