Nouveau livre de Magie
sur L' Oeil Noir au format (40 Ko)
Formules Magiques pour Magicien : Appel de l'esprit de la Magie. Préparation : 7 tours de jeu Epreuve : CH + 10 / IN + 10 (échec sans conséquence mais PA perdus) Effet : Le magicien invoque la Magie elle-même et c'est l'esprit de la Magie qui combattra les adversaires, et le magicien peut également lui faire jeter des éclairs de magie pure sur un mur ou sur une porte. L'effet est la destruction du mur ou de la porte (max. 5 m). Le magicien peut lui faire exécuter 7 tâches(un combat ...Contient : tâches (2)(...) Préparation : 7 tours de jeu Epreuve : CH + 10 / IN + 10 (échec sans conséquence mais PA perdus) Effet : Le magicien invoque la Magie elle-même et c'est l'esprit de la Magie qui combattra les adversaires, et le magicien peut également lui faire jeter des éclairs de magie pure sur un mur ou sur une porte. L'effet est la destruction du mur ou de la porte (max. 5 m). Le magicien peut lui faire exécuter 7tâches(un combat = 1 tache. un éclair = 1 tache ). Valeurs CO, CH, IN, AD infinies, FO 150, EV 1000, AT 18, PRD 17, PR 20 PI 20(passe a travers toutes les armures et protection magiques) Coût : 100 PA (dont 25 définitifs) Restrictions : L'esprit de la magie ne peut affronter un autre esprit de la magie Portée : 7 mètres Durée : 7 jours ou jusqu'à épuisement destâchesCourt Circuit Préparation : 5assauts Epreuve : CH+2 AT(le magicien doit toucher l'adversaire(attaque simplement réussi)) Effet : le magicien crée une sorte de court circuit mental qui endort l'adversaire sans le moindre dommage pour 3 tours de jeu Coût : 1PA/1CM Restrictions : Le magicien doit toucher l'adversaire sinon c'est le magicien qui s'endort Portée : 0 Envol De L'esprit. Préparation : trois tours de jeu Epreuve : IN +2, CH+3 (si l'épreuve est manqué il ne se passe rien) Effet : l'esprit du magicien s'envole (15m/s) et peut entendre et voire mais pas toucher et sentir Coût : 15 PA /trois tours de jeu Restrictions : le corps du magicien est sans défense Portée : 5 kilomètres Durée 1 heure au maximum Intangibilité Préparation : 1 assaut Epreuve : IN+5 pour chaque tranche Effet : Le magicien est insensible a la force(armes) mais pas aux dommages de l'esprit ni de la magie (ne marche que pour le magicien) Coût : 10 PA /15 assaut(30 secondes)(marche par tranche de 30 secondes) Restriction : si une épreuve échoue le magicien redevient tangible Portée : 0 Durée : a volonté ou jusqu'à épuisement de l'énergie Astrale L'oeil Du Cyclope. (...)